Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+13
MrKami
Entarrid
Redwing
MrJoker
Jaurel
Super Shogun
the liar
juggy
darthstitch
sabretooth
Logan
Donovator
Furet03
17 participants

    Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  juggy Jeu 05 Juin 2014, 21:52

    Je partage également l'avis de Pat tout à fait justifié, mais je ne bloque pas sur une représentation idéale
    que je me fait du personnage.

    Pour moi rien ne vaudra l'incarnation de Boris Karloff, pourtant j'apprécie beaucoup la version de Bowen,
    même si comme Pat, j'aurais préféré que les premières ébauches du visage soit conservées car plus
    proche de la version classique cinéma (alors que je détestais les croquis initiaux).
    Je pense que Bowen a aussi du respecter les directives de Marvel.

    Quoi qu'il en soit je suis très content de mon acquisition...Smile

    Ah au fait Pat, juste pour précision :
    - ce n'est pas Guy le propriétaire...^^
    - la statue n'est pas cassée mais seulement en plusieurs parties, les bras sont magnétisés...^^
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Jaurel Jeu 05 Juin 2014, 21:58

    juggy a écrit:Le monstre est arrivé.... il est massif et très (trop!) grand...comparé au Zombie par exemple!

    Quelques photos en attendant une review...

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_11

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_12

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_13

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_14

    ...Wink

    Magnifique même si je suis très attaché à la vision de Boris Karloff. Pour la taille je pense qu'elle est normale considérant la taille originale du monstre (version cinéma)


    __________________________________________________
    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Signat12
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Redwing Jeu 05 Juin 2014, 22:38

    juggy a écrit:Je partage également l'avis de Pat tout à fait justifié, mais je ne bloque pas sur une représentation idéale
    que je me fait du personnage.

    Pour moi rien ne vaudra l'incarnation de Boris Karloff, pourtant j'apprécie beaucoup la version de Bowen,
    même si comme Pat, j'aurais préféré que les premières ébauches du visage soit conservées car plus
    proche de la version classique cinéma (alors que je détestais les croquis initiaux).
    Je pense que Bowen a aussi du respecter les directives de Marvel.

    Quoi qu'il en soit je suis très content de mon acquisition...Smile

    Ah au fait Pat, juste pour précision :
    - ce n'est pas Guy le propriétaire...^^
    - la statue n'est pas cassée mais seulement en plusieurs parties, les bras sont magnétisés...^^

    Sans vouloir contrarié personne, Pat est déçu parce que la statue ne ressemble à l'idée qu'il a de la créature par rapport à l'oeuvre de Mike Ploog et non à la ressemblance qu'elle n'a pas avec Karloff Wink Après, on peut toujours partager un avis mais c'est tout de même plus dur lorsque le fond n'est pas le même frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 2426548061 

    Par contre, là où je vous rejoins tous les deux c'est sur le fait que les premières ébauches du visage étaient effectivement parfaites Smile 
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Patmoorea Jeu 05 Juin 2014, 23:53

    Oups Fabien,  confused 
    désolé, j'ai lu le post de Guy un peu vite, car je regardais les photos et je n'ai pas vu que c'était de l'humour, d'où la confusion de propriétaire.
    C'est vrai aussi que ça arrive les statues en morceaux (pas volontaire)  Neutral 

    Rendons donc à Caesar ce qui lui appartient et je te félicite pour cette fort belle acquisition.

    @ Alain, oui, voilà. Lorsque j'ai lu les infos donnée par jarvis, c'est à dire "dessinateur choisi" Ploog, en tant que fan, ça m'a titillé immédiatement et j'ai finalement été déçu car à l'arrivée, ça n'est pas l'idée que je m'en faisait.
    J'aurais émis les mêmes réserves, s'il était indiqué "concept Karloff" ou une statue annoncée Buscema et qui ne me l'évoque pas.
    Ca reste une très belle pièce. top 
    Et pareil que toi pour les dessins préliminaires : pas beaux  No 
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  juggy Sam 07 Juin 2014, 20:34

    Comme prévu une petite review de cette statue ...
    (désolé pour la qualité médiocre de certaines images mais
    mon APN est vieillissant)


    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_48

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_15

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_16

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_17

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_18

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_19

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_20

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_21

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_22

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_23

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_24

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_25

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_26

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_27

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_28

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_30

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_31

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_32

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_33

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_34

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_35

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_36

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_37

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_38

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_39

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_40

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_41

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_42

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_43

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_44

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_45

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_46

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Bowen_49


    ...Maintenant je ronge mon frein en attendant...

    The Living Mummy

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Living10

    et

    Werewolf
    que Bowen avait annoncé dans ses projets...

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Werewo10

    Perso j'aime beaucoup la sculpture de ce personnage qui a été utilisée
    par Eaglemoss pour sa collection en plomb ...

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Werewo11


    On risque d'attendre longtemps si Bowen ne re signe pas la licence MARVEL

    Wait & see!
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Patmoorea Sam 07 Juin 2014, 21:47

    Pas pour en rajouter une couche, mais LÀ, c'est la version Ploog !  Very Happy 
    Ca colle à 2000% et ça serait, non seulement une très belle statue, mais qui plus est, totalement dans l'esprit du comics original.
    Pourvu qu'ils ne touchent rien  colere saint 

    C'est d'ailleurs la seule référence que j'ai utilisée pour mon Franky vs Werewolf. Besoin de rien d'autre.  
    En tout cas, ils en mettent du temps pour produite une statue  scratch 
    Ça fait un moment qu'il traîne sur le net, celui-là.  siffle
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Patmoorea Sam 07 Juin 2014, 21:54

    Je reviens sur mon post précédent, car j'avais lu trop vite (décidément..  Rolling Eyes )
    Donc, celle-ci a déjà été sortie par Eaglemoss et Bowen veur en faire une. Bon, on verra bien ce que ça donne.  Rolling Eyes 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  darthstitch Dim 08 Juin 2014, 00:50

    Superbe review, sans compter la belle brochette de monstre  whoua 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Patmoorea Dim 08 Juin 2014, 05:53

    Oui, superbe !! Et merci pour ces belles photos bien détaillées. C'est comme j'ai dit, ça reste une très belle acquisition  top 
    Et le trio est "d'enfer", si je puis me permettre  frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 2426548061 
    Le tout devant le portfolio de Wrightson...  coeur 

    Contenu sponsorisé


    frankenstein - Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster) - Page 3 Empty Re: Statue MONSTRE DE FRANKENSTEIN (Frankenstein's Monster)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 13:20