Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
Rody Siffrecco
darthstitch
StormyWeather
7 participants

    CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES Empty CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES

    Message  StormyWeather Jeu 09 Aoû 2012, 20:38


    CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES

    Edition limitée et numérotée à 100 exemplaires

    13"X19"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Se déniche sur la baie, signée, pour environ 150$
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES Empty Re: CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES

    Message  darthstitch Jeu 09 Aoû 2012, 22:42

    SUPERBE, mais pas donné...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES Empty Re: CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES

    Message  StormyWeather Sam 09 Fév 2013, 10:07

    Le maître.... prosterne
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES Empty Re: CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES

    Message  Rody Siffrecco Sam 09 Fév 2013, 12:35

    Superbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES Empty Re: CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES

    Message  Black Cat 66000 Sam 09 Fév 2013, 13:15

    il est top cet Art print de la belle Catwoman
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES Empty Re: CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES

    Message  le Gardien Sam 09 Fév 2013, 16:27

    Dur a trouve même a ce tarif !!
    Superbe !!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES Empty Re: CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 09 Fév 2013, 17:13

    Pauvre Catwoman, souffrant d'une hypertrophie mammaire la transformant en une nouvelle espèce, la mammellifère...
    De plus elle aurait gagné à avoir les cuisses moins écartées. Là, on dirait qu'elle est en position je démoule un cake, voire j'accouche méthode ancestrale. A force de vouloir faire du trop sexy, Adam en devient contre productif. Rolling Eyes

    Je glisse sur l'expressivité de Selina Kyle à laquelle on pourrait faire dire sur le mode Barbie : "Oh kikou Batemane, tu m'as surprise..."

    Et que peut bien donc faire le manche du fouet aussi loin de sa main ? scratch

    Et comment, foutre donc, Batman peut il se refléter dans deux vitres distantes de 70 cm et qui se situent dans le même plan. Batman aurait il un jumeau ? Et je vous signale que j'ai bien parlé de vitres... Adam aurait quand même pu se fendre de vitraux. Il devrait retourner à ses chères études et se replonger religieusement dans l'architecture du sacré. Même les plus modernes de nos églises, pondues par des architectes hallucinés, possèdent des vitraux. Rolling Eyes

    Une composition médiocre. Rolling Eyes


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES Empty Re: CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES

    Message  Red Rocket 64 Sam 09 Fév 2013, 17:39

    Olala!!! Qu'il est méchant le surfer du samedi soir Twisted Evil A part le défaut des vitres, le reste est superbe. C'est sûr que pour les grosses poitrines, faut aimer, il éxagère un peu c'est vrai. Mais en tant que dessinateur moi même j'aimerai en faire autant, car je trouve que son style s'affine au fil de ses illustrations. J'aime beaucoup ces visages assez vintage à la Gil Elvgren.
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES Empty Re: CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 09 Fév 2013, 17:46

    A noter que pour Catwoman, la mammellisation extrême ne se justifie pas... En effet, si elle avait une paire de nibbards énormes, elle n'aurait même pas besoin de se faire suer à voler. Les hommes se presseraient autour d'elle pour la couvrir de cadeaux et autres bijoux (et accessoirement de bave d'envie). Razz


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...

    Contenu sponsorisé


    CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES Empty Re: CATWOMAN "IT'S A BUST!" FINE ART PRINT BY ADAM HUGHES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:26