Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

5 participants

    STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4 Empty STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4

    Message  Galactus Mar 07 Aoû 2012, 12:51

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Information

    Taille: 53,34cm
    Exemplaires: 85
    Prix : 380$
    Sortie : 1er trimestre 2013

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4 Empty Re: STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4

    Message  darthstitch Mar 07 Aoû 2012, 15:13

    Ah, un autre abonné que bowen, pour les exclus à 50 ex, sinon pas trop mal la statue, mais le prix est ^mus que prohibitif What a Face


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4 Empty Re: STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4

    Message  shokers Mar 07 Aoû 2012, 23:53

    Le bandeau c'est pas du tout ça,mais alors pas du tout,pour le reste il me plait beaucoup,pas contre il faudra,
    me montré l'exclu parce que la je ne voit pas scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],quand t-au prix effectivement pas donnée,cependant moi
    j'attends fei long,et t-hawk mais deux combattant préféré,pour l'inspiration bruce lee,et des indiens d’amérique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tatane_Trek
    Tatane_Trek
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 158
    Age : 40
    Localisation : Ivry sur Seine
    Date d'inscription : 27/01/2012

    STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4 Empty Re: STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4

    Message  Tatane_Trek Mer 08 Aoû 2012, 01:25

    et bien il s'agit la en fait de la version exclusive, pour ma part je trouve la Regular plus sympa, c'est le "vrai" Sagat pour moi

    et voila la Regular, elle devrait te plaire Razz

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4 Empty Re: STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4

    Message  shokers Mer 08 Aoû 2012, 03:18

    Ohhhhh bon sang je flipe whoua la régular a deux têtes interchangeable cool extra,trop beau,
    et pour une foi la régular et mille foi mieux que l'exclu clap top
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4 Empty Re: STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4

    Message  shokers Mer 08 Aoû 2012, 03:24

    Oh j'avait pas vu tigro a droite,bon sang pop culture sa tue grâve hurle
    Frozone
    Frozone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 472
    Age : 49
    Localisation : 68
    Date d'inscription : 31/01/2009

    STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4 Empty Re: STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4

    Message  Frozone Mer 08 Aoû 2012, 12:24

    shokers a écrit:Ohhhhh bon sang je flipe whoua la régular a deux têtes interchangeable cool extra,trop beau,
    et pour une foi la régular et mille foi mieux que l'exclu clap top

    Avec son survet moulant, je le trouve tout de même pas mal ce Sagat PCC exclu Smile
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4 Empty ar

    Message  shokers Sam 25 Aoû 2012, 22:02

    Oui bah au final suite au autres post,je constate qu'il y a deux exclu,et que celle présenter ci-dessus,
    c'est la première exclu,celle avec le pantalon étant la deuxième,la premium classique régular n'a
    qu'une tête tatane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tatane_Trek
    Tatane_Trek
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 158
    Age : 40
    Localisation : Ivry sur Seine
    Date d'inscription : 27/01/2012

    STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4 Empty Re: STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4

    Message  Tatane_Trek Dim 26 Aoû 2012, 00:53

    oui c'est vrai désolé, j'aurais du me douter, pop culture fait toujours 2 exclus, mais je n'ai pas tilté sur le coup pale
    la tete de la regular ne te plait pas ? STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4 2426548061 siffle
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4 Empty Re: STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4

    Message  shokers Dim 26 Aoû 2012, 01:20

    Euh ils font toujours deux exclu pas sur,par contre je trouve sa tête avec la bouche ouverte dent serré agressive,cela lui donne une puissance non dénuer d’intérêt,cependant le souci n°1 c'est se fichier que sid,demande de remplir depuis peu,prouvant que tu es bien le propriétaire de ta carte bleu,un formulaire ou plutôt une torture Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ensuite les exclu c'est a coup sur les douanes,et a chaque foi,(depuis mon exclu snake eyes acheter sur ebay qui ma coûter la peau du c...),je me pose des questions,es que celle ci vaut le coup ou pas de prendre une baffe dans sa gueule What a Face
    Frozone
    Frozone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 472
    Age : 49
    Localisation : 68
    Date d'inscription : 31/01/2009

    STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4 Empty Re: STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4

    Message  Frozone Dim 26 Aoû 2012, 16:11

    shokers a écrit:Euh ils font toujours deux exclu pas sur,par contre je trouve sa tête avec la bouche ouverte dent serré agressive,cela lui donne une puissance non dénuer d’intérêt,cependant le souci n°1 c'est se fichier que sid,demande de remplir depuis peu,prouvant que tu es bien le propriétaire de ta carte bleu,un formulaire ou plutôt une torture Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ensuite les exclu c'est a coup sur les douanes,et a chaque foi,(depuis mon exclu snake eyes acheter sur ebay qui ma coûter la peau du c...),je me pose des questions,es que celle ci vaut le coup ou pas de prendre une baffe dans sa gueule What a Face

    Même soucis avec la carte bleue mais si tu fournis les 2, 3 documents demandés ça se passe plutôt bien et rapidement Wink
    Avec Side et Fedex, c'est maintenant environ 100 euros de plus qu'en boutiques européennes, c'est le prix à payer pour avoir l'exclu Neutral

    Contenu sponsorisé


    STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4 Empty Re: STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 07:30